GARANTIE DES PRODUITS

La durée de la garantie est de deux ans. Les déficiences occasionnées par des négligences, des coups, une utilisation incorrecte ou des manipulations inappropriées, des installations incorrectes, etc., ni des matériaux qui soient usés par l’utilisation ne sont pas inclus. Pendant la deuxième année, fcmmobilier.fr se réserve le droit de demander un service technique officiel de la marque, une vérification de l’origine du problème. Dans le cas d’un défaut provoqué par une mauvaise utilisation, la réparation sera facturée. Pour les incidences qui justifient l’utilisation de la garantie, nous opterons pour la réparation, le remplacement de l’article, une remise ou un retour, dans les termes légalement établis.

Fcmmobilier.fr réalisera des changements ou des retours chaque fois que:

  • La communication ait été faite au préalable à notre Service Client : cette étape est indispensable quel que soit le motif qui provoque le retour. Vous pourrez le faire en nous envoyant un e-mail à fcm@fcmmobilier.fr ou en appelant par téléphone au 0789 018 264. nous vous indiquerons comment vous pourrez procéder pour le retour de l’article.
  • L’article à retourner devra être parfaitement emballé pour son retour.

DROIT DE DÉSISTEMENT

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez effectuer le retour de vos achats réalisés en nous écrivant un e-mail à fcm@fcmmobilier.fr (toujours par écrit) en indiquant les motifs.

Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours (14), à compter de la date de réception ou de retrait du colis pour exercer son droit de rétractation. Si le délai de quatorze jours (14) expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les produits personnalisables vendus par fcmmobilier.com ne sont ni repris, ni échangés et ne pourront pas faire l’objet d’une annulation de commande (même si les produits ne sont pas encore livrés).

Les circonstances qui peuvent provoquer un retour sont les suivantes:

  • Si le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le retourner avec l’emballage original à fcmmobilier.fr. Nous vous rembourserons le montant du produit moins 20% pour les frais d’administration mais pas pour les frais d’envoi payés lors de la commande ni les frais de retour qui seront à votre charge.
  • Produit avec défaut d’origine : fcmmobilier.fr s’engage à réparer et/ou remplacer les produits avec défaut d’origine. Fcmmobilier.fr prendra en charge tous les frais nécessaires à la réparation et/ou remplacement du produit défectueux, ce qui inclut les frais de port de reprise de l’article défectueux et l’envoi du nouvel article au consommateur. Dans le cas où la réparation et/ou remplacement du produit défectueux ne serait pas possible, fcmmobilier.fr remboursera le montant total de l’article au consommateur, ainsi que la partie correspondante aux frais d’envoi pour cet article au client lors de la réalisation de sa commande, dès que fcmmobilier.fr sera en possession de l’article défectueux et aura vérifié sont état.
  • Produit qui, par erreur de fcmmobilier.fr, ne correspond pas à la commande : fcmmobilier.fr prendra en charge les frais de reprise du produit erroné et de livraison de la commande correspondante.
  • S’il s’agit d’un cadeau : vous pourrez l’échanger si le produit n’a pas été déballé et s’il se trouve en parfait état. Le montant de l’achat ne sera pas remboursé mais vous pourrez effectuer l’échange d’un article du même montant ou d’un montant supérieur. Les frais d’envoi, et la différence de prix si elle existe, seraient à la charge de la personne qui effectue l’échange.

Accept

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación.
Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestra política de cookies. Si no cambia la configuración de su navegador, usted acepta su uso. Más Información