Disponibilité des produits

La sélection des produits proposés sur www.fcmmobilier.fr est valable tant que les produits sont visibles sur le site web, dans les limites des stocks disponibles. Le délai de livraison peut varier de 3 à 7 semaines en fonction de la disponibilité du stock à chaque moment. Dans tous les cas vous en serez informés lors de la réalisation du devis.

Ces délais sont calculés sur des jours ouvrables – du lundi au vendredi – puisque fcmmobilier.fr ne réalise pas d’expédition les jours fériés, ni les samedis et les dimanches. (voir le calendrier des jours fériés en Espagne : http://www.castillalamancha.es/actualidad/notasdeprensa/el-gobierno-de-castilla-la-mancha-aprueba-el-calendario-laboral-para-el-a%C3%B1o-2016) Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. S’il existait une rupture de stock ou une indisponibilité ponctuelle d’un article, fcmmobilier.fr prendra contact avec vous pour vous le communiquer immédiatement et vous donner un nouveau délai de livraison, ou s’il n’était pas possible de vous livrer ce produit, de procéder à son annulation. Dans tous les cas, un retard dans la livraison par rapport aux délais de livraison indiqués ne donnera pas le droit au client d’exiger quelconque indemnisation.

Formes et délais d’envoi

Les produits sont envoyés à l’adresse d’envoi que vous nous avez fournie sur la commande. Si vous réalisez une commande de plusieurs articles avec différentes disponibilités, le délai pour l’expédition tiendra compte du délai le plus long. Dans des cas exceptionnels, fcmmobilier.fr se réservera le droit de diviser la commande, en envoyant les produits disponibles et en laissant en attente un deuxième envoi pour les produits non disponibles. Dans ce cas, le deuxième envoi sera réalisé sans frais supplémentaires.

Si le client détecte tout type de problème au moment de la livraison de sa commande (emballage endommagé, produits manquants ou endommagés) il devra l’indiquer par écrit sur le bordereau de livraison du transporteur, et contacter notre service-après-vente par mail à fcm@fcmmobilier.fr dans les premières 24 heures après la réception. Nous n’accepterons aucun retour d’article endommagé, ni aucune réclamation d’article manquant si vous ne l’avez pas communiqué dans de délai établi.

Reprise d’usine à FCMMOBILIER.FR : Si vous habitez près de l’usine FCMMOBILIER, vous pouvez aussi faire usage du service de reprise de votre achat directement à l’usine. De cette manière vous pouvez acheter commodément chez fcmmibilier.fr de chez vous et récupérer votre achat au magasin. Cette modalité d’envoi ne suppose aucun coût de transport associé. Pour la reprise de la commande, vous devrez présenter l’e-mail de confirmation qui indique que le produit se trouve disponible au magasin. Si une autre personne va aller récupérer la marchandise à votre place, nous devrons en être informés au préalable, en plus de ce qui a été mentionné antérieurement. Si votre commande a été envoyée et vous n’avez aucune nouvelle de la livraison, vous pouvez contacter notre Service Client au 0789 018 264 ou par mail à fcm@fcmmobilier.fr


Accept

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación.
Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestra política de cookies. Si no cambia la configuración de su navegador, usted acepta su uso. Más Información